DEVELOPPER VOTRE SIXIEME SENS

DEVELOPPER VOTRE SIXIEME SENS

Mardi, Janvier 30, 2024

C’est grâce au sixième sens que l’intelligence infinie peut communiquer avec l’individu.

Chers amis les lecteurs, merci pour votre diligence. Ce chapitre est un partage d’expérience de l’auteur sur la manière qu’il a développé son sixième sens. Ceci résumé sera aussi bref.

C’est quoi donc le sixième sens ? « Le sixième sens est cette partie de subconscient à laquelle on a donné le nom d’imagination créatrice. On l’a aussi nommé « le poste récepteur » des idées des plans et des pensées qui pénètre l’esprit sous la forme d’inspiration », définition donnée par l’auteur. Si vous voyez bien, on pourra dire que c’est la source d’où émane l’inspiration, c’est du sixième sens que l’on peut avoir de belles idées originales, de bons plans etc... Le sixième sens défi toute description, il ne peut être expliqué à celui qui ne l’a pas développé. Et surtout, pour ceux qui ont été diligent ont étudié tous les chapitres précédents peuvent mieux comprendre.

« La compréhension du sixième sens ne vient que par la méditation. Tous les principes enseignés dans ce livre, si vous les appliquez comme tels, vous développerez aussi le sixième sens. Selon l’auteur le « sixième sens vous préviendra à temps des danger imminents, pour que vous puissiez les évitez, et des bonnes occasions qui se présenteront, pour que vous puissiez les saisir »

Pour inspirer votre sixième sens, c’est uniquement sous l’influence d’un stimulent extraordinaire et que l’esprit y est réceptif. Tout évènement inattendu qui provoque es émotions et fait battre le cœur plus vite que l’ordinaire réveille le sixième sens. Je donne un exemple simple, il vous est demandé d’organiser une grande fête et la réussite de cette fête dépendra de vous. Vous serez très enthousiasmé, la nuit, il vous sera difficile de dormir, des idées vous parviennent par toute source inconnue de la manière envahissante sur comment vous allez effectuer les démarches et faire réussir votre défi. C’est une illustration du sixième sens. « Si le désir est le point de départ de toute réalisation, à l’arrivé, il y a le sixième sens, cette torche du savoir qui aide à se comprendre soi-même, à comprendre les autres, les lois de la nature, qui permet de comprendre et de reconnaitre le bonheur »

Pour réussir à être doté de ce pouvoir, l’auteur suggère la technique des conseillers invisibles. Elle consiste à avoir des personnes qui vous inspirent, des mentors, des personnes que vous admirez tant et qui ont réussi dans le domaine dans lequel vous voulez vous accomplir. (Vivantes ou décédées, ou dans les livres …) Apprenez sur leur vie, leurs forces et leurs qualités qui vous inspirent. Et le plus souvent seul, en méditation, cherchez à les imiter, invitez les dans votre imagination et demander-leur de vous enseigner comment ils ont fait pour réussir, comment ont-ils fait pour développer ces traits de caractères, demander-leur de vous enseigner ou vous léguer ces traits que vous appréciez tant et graduellement imitez-les dans la pratique, quelque temps après vous verrez que vous ferez presque la même chose comme eux. Vous entendrez souvent les murmures ou des chuchotements vous conseillant d’agir à la manière ce cette personne fictive en face d’une telle situation. Je vous donne un exemple précis : Un de mes modèles est Stephen R Covey. C’est un monsieur, bien que décédé, ces ouvrages continuent à impacter le monde. J’aime sa manière d’enseigner et sa maîtrise de soi quand il fait des conférences. Alors si je veux apprendre sa maîtrise de soi, dans ma méditation, je peux l’imaginer entrain de faire une conférence, je revois comment il agissait, et ensuite je lui demande comment il a fait pour atteindre ce niveau, et lui demander de m’enseigner cette technique. Alors dans les conférences, je ferai en sorte de l’imiter, et plus je pratiquerai, plus j’entendrai des voix qui me diront la manière dont je dois m’y prendre jusqu’à ce que je maîtrise ce trait de caractère.

Chacun a besoin de développer son sixième sens pour s’améliorer dans la réalisation de son désir en concret. Je le répète pouvez mieux comprendre ces principes si vous avez lu et appliqué ou compris les principes des chapitres précédents.

Sachez un chose : « Il n’y a jamais de foule au sommet de l’échelle du succès »

Nous parlerons du dernier chapitre prochainement.

D’ici portez-vous bien

La Boussole.

APOUVI
Ecrit
Mercredi, Janvier 31, 2024, 18:32
Cet article sur développer votre sixième sens, m'a été édifiant. Ça ouvre devant moi les possibilités à ma portée pour améliorer considérablement ma vie de la façon je la pense et la conçois. <br />Merci infiniment à boussole pour ce résumé. Ce qui m'a plu également c'est que ça m'a poussé à reconsidérer mes modèles à véritablement mettre les noms sur ces modèles. Merci
Recherche